Rap Algerien et Hip Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2

Aller en bas

LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2  Empty LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2

Message  Bladmin Jeu 23 Sep - 11:43

En Exclusivité sur Real Hip Hop DZ le nouveau son de LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2 produit par Sanjiva.



LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2  Download


Bon Kiff LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2  Icon_wink
Bladmin
Bladmin
Admin

Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 25/11/2007

http://tox31.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2  Empty Re: LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2

Message  Invité Jeu 23 Sep - 17:52

le philosophe frappe encore lol

pt1: l'mc dégage une énergie et un potentiel impréssionant, une plume unique dans le paysage du rap dz: des punchline "séyi drob el 7did bel n7ass bech ta3ref ettefoun/sa9ssi mraytek goudami tgoulek nta chkoun", un choix difficile d'instru un son Jazzy avec la touche Hip Hop de Sanjiva, la qualité de l'enregistrement empeche de bien savouré le son.

Pt2: je sais pa combien de fois se son a tourné sur mon lecteur mais sa dépasse le 100 fois facilement (j'ai le son dés novembre 2009), les lyrics complexe continue avec le flow monotone, et pour l'instru j'ai déja fait une petit anaylse sur L'Art Du Sampling, encore la qualité de l'enregistrement reste le défaut majeur mais on connais les moyens de nous MCs.

la Pt2 et ma préféré et Lord Xoref est l'un des talents caché qui mérite d'étre exploité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2  Empty Re: LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2

Message  Invité Jeu 30 Sep - 22:00

pt 2 bezaf, hak le clap ke tu cherche Xoref cheers pr le beat, sanjiva a tuer le sample, salute Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2  Empty Re: LORD XOREF: You Don't Know Pt1 et Pt2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser