Rap Algerien et Hip Hop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Bladmin Mar 26 Mai - 18:33

En exclusivité sur Real Hip Hop Dz le nouveau sonde La Mafia de la Rue feat Zaaf Soldat : Délinquance

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Telech10


Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance STICKER-XPLT_LG

Bon Kiff Wink


Dernière édition par Bladmin le Sam 6 Juin - 16:00, édité 1 fois
Bladmin
Bladmin
Admin

Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 25/11/2007

http://tox31.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re:mdlr feat zaaf soldat

Message  Invité Mar 26 Mai - 19:23

Bon sample , bonne technique de la part de MDLR ,une petite apparétion de ZAAF SODAT dans le refrain ,sa mérité un couplet ... , je vous encourage chachra BIGUP
Merci pour le partage
BS: ZAAF SOLDAT a repris le refrain qu'il a déja chanté avec EL-KAIDA


Dernière édition par zatalgine le Mer 27 Mai - 16:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:02

bon titre ... bih up chachraaa ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty 4/10

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:14

elle es trèbien l'instrus bon travail mais bon ca bicrave ( vent de shite ), ca tire ca tape sur tt ce qui bouge andiré une bande d'acteur de film d'action LOL reste mo avis et ma crétique le rap agérien na jamais été de copier sur les français et leur largo car pour eux dans la cité française ca restera que des povre blédar ki rape avec l'acent français que tt le monde se foutera de leur gueule voila ca restera mon avis et bonne continuation quand mème de la part d'un parigos du 94 peace l'équipe Very Happy +

elle été pas mal on bicrave on brake mèm dans la rue c les movais garçon Very Happy et ci t'enlève la cédi ca fait koi ?? mdr

aprend lui KHOUNA BANIS ET VEX comment la sauce doit etre faite Laughing je rigole biensur aller
peace l'quipe et vive le rap algérien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:41

ehh moi le 2eme couplè en arab et pamal le reste dsl mais ca ma plut bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty gino

Message  Invité Mar 26 Mai - 23:05

big up mes frere . pour les lectrur esque vous savait c ki le group el kaida ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mer 27 Mai - 0:22

Ma yessem3ou b7etta wahed ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty gino

Message  Invité Mer 27 Mai - 0:42

mes vous connaissez les membre du group

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mer 27 Mai - 4:34

gino a écrit:big up mes frere . pour les lectrur esque vous savait c ki le group el kaida ?
Wellah meme moi ça fait lengtemp quand j'ai recherchè sur eux !

Ps : bon titre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty gino

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:03

alors je vous explique le group el kaida ses un group bel abbesien il ya 2 rappeur zaaf solda et moi gino mai a l'époque nos blaz était big sid pour zaaf solda et the g pour moi merci les frère pour ce qui veule avoir des morceau de el kaida qu'il me contacte j'ai mémé notre passage a la radio d'oran merci mes frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:32

gino a écrit:alors je vous explique le group el kaida ses un group bel abbesien il ya 2 rappeur zaaf solda et moi gino mai a l'époque nos blaz était big sid pour zaaf solda et the g pour moi merci les frère pour ce qui veule avoir des morceau de el kaida qu'il me contacte j'ai mémé notre passage a la radio d'oran merci mes frère
Ah okey j'ai pensè que c 1 crew d'oran , enfete vous avez des albums ou non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty gino

Message  Invité Mer 27 Mai - 17:12

on a enregistre un seul album qui nous a attirè trop de problem avec la police peux etre que tu est o courant qu'on a etait recherchè par l plice un sertin temps mais bon sa ses du passè contacte moi je t'envèrè notre album inchalah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mer 27 Mai - 22:42

gino a écrit:on a enregistre un seul album qui nous a attirè trop de problem avec la police peux etre que tu est o courant qu'on a etait recherchè par l plice un sertin temps mais bon sa ses du passè contacte moi je t'envèrè notre album inchalah
Tu le psse a Vex il va le poster ici et tout le monde pourra l'écouter, car moi aussi je suis interessée Wink .Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Ven 29 Mai - 2:45

un morceau 9bih bezzaf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Ven 29 Mai - 4:32

sahitou el khawa ca fait plaisir wellah, l'instru chebeb , ca vien d'ou ?
mes respect

..._|\______________ _,,_
../ `---? $ ? $ ? $ ? $ ? $ ?
./_==o __Zenka____|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//
`-----'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Ven 29 Mai - 13:01

aaaaaaaa kakouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Ven 29 Mai - 15:30

bon morceau kakou a assurer com tjr le 4 eme couplet est bien aussi Cool

bonne continuation au mdlr et zaaf big up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Ven 29 Mai - 16:59

fernes a écrit:bon morceau kakou a assurer com tjr le 4 eme couplet est bien aussi Cool

bonne continuation au mdlr et zaaf big up

cé vré mr arsalane Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Sam 30 Mai - 14:45

ils ont oublier de precisé ke l'instru est produit par zaaf recordz ehh wé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Bladmin Sam 30 Mai - 14:50

tdady a écrit:ils ont oublier de precisé ke l'instru est produit par zaaf recordz ehh wé Very Happy

On a rien oublier ! Le son a été envoyé sans aucune information ! A part le nom du titre et l'artiste !
Bladmin
Bladmin
Admin

Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Wahran
Date d'inscription : 25/11/2007

http://tox31.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty peace

Message  Invité Mar 2 Juin - 11:01

salam alikoum mé frere
pour + dinfo sur le titre:
on la enregistré chez racim au studio a oran
linstru est produit par eazy f (zaaf recordz)
j'ai repri le refrin ke jé deja fé car mafia de la rue voulé faire un remix de l'un de nos encien titre (la racaille) donc falé reprendre kelk choz de lencien pour ke ca fass remix .. C pa elkalimete ki mank pour fair un refrin
bref c delir avec la mafia 3andna gosto wahed et on skoné depui un bay,big up a la mafia et ness la suede
peace
ps:jimou ji la tjibennech elhawl,bayta fiya ghi ana toi ti parti ti loin moi facil a ratrappppi,alorrr lissi le trankil si peuplé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mer 3 Juin - 2:32

big up !
g deja mi sa ds un mix ! mé c'été un remix de dj rafik je croi et c'été le passage de kakou
peace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Mer 3 Juin - 11:24

reds a écrit:big up !
g deja mi sa ds un mix ! mé c'été un remix de dj rafik je croi et c'été le passage de kakou
peace
oui reds é jé aimé sa ! big up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Jeu 25 Juin - 2:55

keske vous avez aya nas 22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Invité Jeu 25 Juin - 14:10

zaaf soldat a écrit:salam alikoum mé frere
pour + dinfo sur le titre:
on la enregistré chez racim au studio a oran
linstru est produit par eazy f (zaaf recordz)
j'ai repri le refrin ke jé deja fé car mafia de la rue voulé faire un remix de l'un de nos encien titre (la racaille) donc falé reprendre kelk choz de lencien pour ke ca fass remix .. C pa elkalimete ki mank pour fair un refrin
bref c delir avec la mafia 3andna gosto wahed et on skoné depui un bay,big up a la mafia et ness la suede
peace
ps:jimou ji la tjibennech elhawl,bayta fiya ghi ana toi ti parti ti loin moi facil a ratrappppi,alorrr lissi le trankil si peuplé

salam
on veu ecouté mm si jai deja ecouté qlq morceau
mais jai pas tout lalbum jai juste ecouté et pouvez vous nous donné dautr information

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance Empty Re: Mafia de la Rue ft Zaaf Soldat: Délinquance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser